L’abbaye Notre-Dame de Randol a choisi de s’appuyer sur la Fondation des Monastères.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour aider notre communauté :

 

en précisant au dos du chèque « pour l’Abbaye Notre-Dame de Randol »,

et l’adresser à :

Abbaye Notre-Dame de Randol,

à l’attention du Père Économe

285, route de Randol,

63450 Cournols

95% de votre don sera reversé à l’Abbaye Notre-Dame de Randol, tandis que 5% sont conservés pour la solidarité monastique et vont à d’autres communautés.

Attention: la date qui figurera sur le reçu fiscal sera la date de la réception du don à la Fondation des Monastères.

La Fondation des Monastères, fondation reconnue d’utilité publique est habilitée à recevoir les dons, déductibles fiscalement, pour son œuvre de soutien charitable aux membres des communautés religieuses.

La Fondation des Monastères délivre systématiquement un reçu fiscal pouvant ouvrir droit à des réductions d’impôt (IR et IFI).

Les informations recueillies sont à l’usage exclusif de la Fondation des Monastères et le cas échéant de la communauté d’affectation, pour vous adresser votre reçu fiscal ou des informations personnalisées. La Fondation des Monastères s’engage à ne jamais louer, échanger ou céder ces informations qui ne seront conservées que pendant la durée nécessaire au traitement. Conformément à la loi « Informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant, en nous contactant :

Fondation des Monastères,

14 rue Brunel,

75017 Paris –

fdm@fondationdesmonasteres.org